AlmyraLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Candidature] MrBlitz

2 participants

Aller en bas

[Candidature] MrBlitz Empty [Candidature] MrBlitz

Message par MrBlitz Mer 26 Oct - 15:27

Madame, monsieur, bonjour, je vous présente ci-jointe ma candidature pour devenir sapeur pompier volontaire en espérant que celle-ci sera à votre convenance :


INFORMATION IG :



Nom : Loogan

Prénom : Blitz

Âge : 30 ans

Date de naissance : 08/05/2002

Adresse : 3 carrefour de l'espérance
Ville : Neochori
Code postal : 38090




Mon temps de jeu sur Arma III :

Aux alentours de 1629 h dont près de 1000 h en pompiers




Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?

Je pense apporter de l'aide au service des pompiers en cas de sous-effectifs car je sais que ceux-ci ne sont jamais trop nombreux, c'est pour moi important qu'ils détiennent des personnes prêtes à les aider en cas d'urgence (ou non). Enfin je dirais que mon attitude plutôt calme envers autrui peut s'avérer utile pour rassurer les victimes, les apaiser en cas de troubles, de chocs émotionnels et pour les aider à garder leur sang froid aux vues d'éventuels morts, blessés, et possibles tâches sangs autour d'eux.




Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?

Je souhaite intégrer le beau métier qu'est le métier de pompier car celui-ci me parait être important sur l'île et très riche en imaginaire (matériels, cas d'urgence variés nécessitant une imagination constante et une réaction différente à chaque interventions), ce qui me semble être intéressant sur un serveur de type RP comme le votre. J'aime également beaucoup la satisfaction qu'un pompier peut donner à une personne en la sauvant. C'est toujours agréable de se sentir utile dans sa vie, encore plus quand on est utile au service des autres.




Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Mes principaux défauts sont le fait que je suis un garcon parfois fétard, parfois naïf et plutôt timide dans certaines situations, avec quelques peu de réticence pour aller parler aux inconnus. En ce qui concerne mes qualités, on dit de moi que je suis une personne gentille, attentionnée, à l'écoute des autres et d'attitude calme et sereine.




Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense tout d'abord correspondre au métier de pompiers : avoir la patience nécessaire pour l'exercer, le courage exigé pour aller sur les interventions et la dextérité demandée, pour sauver des vies. Le stress que peut apporter ce métier ne me fait pas peur. Je ferais tout mon possible pour être présente le plus souvent au coté des autres sapeurs pompiers. Le sang, les flammes, le danger, les cris, les larmes, et la mort sont des choses que je pense être en mesure de supporter. Mon coté altruiste et engagé me permettra d'avoir toujours l'envie d'aller sur les interventions. Je suis prête à comprendre, apprendre, et à tirer aussi bien les avantages et les inconvénients du métier. Je consens les risques qui seront présents sur le terrain mais également le temps et la rapidité que devront faire part mes interventions tout en assurant la sécurité, éviter les surs-accidents, faire des bilans médicaux remplis et aboutis, et m'occuper des victimes, aussi bien psychologiquement que physiquement, en répondant à leurs éventuelles questions mais également en les rassurant avec des paroles et ce que j'ai sous la main.




Avez-vous des notions de premiers secours ?

(Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : Oui : J'ai suivi l'attestation de Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1) que j'ai obtenu et le diplome de Jeune Sapeur pompier, j'en garde un très bon souvenir et malgré que j'ai passé celui-ci à l'âge de 14 ans, je me souviens de beaucoup de notions de secours importantes qui pourront me servir entant que sapeur pompier volontaire.




Histoire RP:

Loogan Blitz ... c'est aussi le prénom que m'ont donné mes ivrognes de parents avant de m'abandonner dans un vieux filet de pêche poisseux sur les quais du port de Kavala. C'est vous dire si ils m'aimaient. Bref une page de tournée pour moi. Quoi ?! ... Comment je sais qu'ils sont ivrognes ? ... euu ... et bien ... Hum ... aucune importance. tout étant que du haut de mes 26 ans j'en suis là ou je suis. Je suis devenu ce que mes parents n'étaient pas. J'ai soif d'aider et de permettre à autrui de ne pas endurer ce que j'ai pu endurer. Je suis simplement déterminé à faire de ce monde un monde meilleur.



Disponibilités : (Hors période scolaire)

(Je n'ai pas d'horaires fixes, je peux cependant vous présenter un petit ordre d'idée des horaires que je tiens lors d'une semaine de mes vacances : )


Lundi : 10 h 00 à 03 h 00

Mardi : 10 h 00 à 02 h 00

Mercredi : 9 h 00 à 03 h 00

Jeudi : 11 h 00 à 02 h 00

Vendredi : 10 h 00 à 03 h 00

Samedi : 10 h 00 à 02 h 00

Dimanche : 11 h 00 à 03 h 00​




Ma lettre de motivation


Loogan
Blitz
3 carrefour de l'espérance
Neochori
38090
Le 21/07/2022​

Objet : Recrutement SDIS Altis



Madame, monsieur,

Je soussignée, mr Loogan Blitz vous écris pour vous faire part de son plus grand engouement à rejoindre les sapeurs pompiers d'Altis en tant que sapeur pompier volontaire.

En effet depuis mon arrivée sur cette île en juin dernier, j'ai beaucoup entendu parler du manque de pompiers sur Altis. Ainsi, moi, Loogan Blitz, jeune civil d'Altis, aimerait prêter son aide au sein des sapeurs pompiers en espérant que celle-ci leur sera précieuse. Je suis engagée à respecter les protocoles et les exigences qui sont requis pour être pompier. Je suis également très motivée à faire profiter de mon savoir lors des interventions, essayer de faire de mes qualités des atouts majeurs pour rassurer les victimes dans le besoin et enfin me rendre utile à cette belle île qu'est Altis avec je l'espère un grand professionnalisme dans toutes mes actions.




Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes plus sincères salutations et mes plus profonds remerciements pour avoir pris le temps, et l'envie de lire ma lettre.
Cordialement,

Mr Loogan Blitz

MrBlitz

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MrBlitz Empty Re: [Candidature] MrBlitz

Message par Admin Mer 26 Oct - 16:18

Infos IRL ? Smile
Candidature en Attente, viens a la reunion le Mercredi 26/Novembre à 20h.

Bon jeu !

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2016

https://almyralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum