AlmyraLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Dan Makarov.

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Dan Makarov. Empty Re: Candidature Modérateur Dan Makarov.

Message par Admin Mer 26 Oct - 16:15

Salut, combien d'heures de jeu as tu sur le serveur ??
Surtout, connais-tu vraiment un membre du staff qui puisse me recommander ??
Si oui fais en moi Part.

Bon jeu

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2016

https://almyralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Dan Makarov. Empty Candidature Modérateur Dan Makarov.

Message par Dan Makarov Mer 26 Oct - 14:07

INFORMATIONS PERSONNELLES[/u][/u]

Prénom* : David

Age* : 17ans

Disponibilités* : Tous les jours pendant les vacances et tous les soirs pendant les semaines de cours.


Possédez-vous un micro ? Oui.

Présentation IRL* :
Je m'appelle David , j'ai 17ans , j'habite en Bourgogne "Auxerre" , je suis un grand fan de jeux vidéo depuis tout petit.

J'ai commencé à faire du Roleplay vers l'âge de 15ans sur garry's mod , ensuite j'ai pas mal joué sur plusieurs serveurs Altis life sur Arma lll.
Je suis une personne réfléchis , calme et serviable mais je suis aussi Accro et Anxieux même ci je le montre pas.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur* : J'ai déjà étais membre du staff sur plusieurs serveurs Altis Life.

Motivations* :
J'aimerai rentrer dans le staff pour aider le staff à prendre des décisions , aider les autres modérateurs et aider les joueurs de RealLife à évoluer dans le roleplay.
Je suis passé par tous les gameplays « braqueur – policier – rebelle » et j'ai aussi fais beaucoup de RP passif , je pense que c'est le temps que je postule pour peux être devenir modérateur.
J'aime aider les joueurs , j'aime m'investir à fond dans ce que je fais et je pense avoir les épaules pour encadrer les joueurs du serveur.
Je sais garder mon sang froid même dans les cas les plus graves , régler les conflits et faire régner le roleplay.
Enfin , je souhaite décrocher mon objectif , rejoindre la modération.

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur* :
Je pense pouvoir apporter un modérateur actif , à l'écoute , qui aide les nouveaux joueurs qui veulent débuter dans le roleplay et dans le serveur.

Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur* (( Soyez précis )) :
Un modérateur consiste à aider les joueurs , répondre aux questions , faire reconnaître le règlement , régler les conflits et être à l'écoute des joueurs.

Pour moi un modérateur est là pour aider les joueurs qui on besoin d'aide et remettre le roleplay en état quand il le faut.

Un modérateur est concrètement l'image du serveur.


Pourquoi-me choisir moi ?*:
Je pense prétendre au poste , je pense être quelqu'un de gentil , généreux ,sérieux et serviable.

Cordialement, Dan Makarov

Dan Makarov

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum